LISSAGE COREEN

LES QUESTIONS FREQUENTES

Peut-on appliquer le lissant Coréen RH12+ sur tous les types de cheveux?
Oui, il est extrêmement enrichi en huiles naturelles et en extraits de henné, il peut donc s’appliquer sur des cheveux déjà sensibilisés ou sains. De plus, les 4 différentes intensités permettent d’adapter le lissage en fonction de la nature des chev...

LES QUESTIONS FREQUENTES

Peut-on appliquer le lissant Coréen RH12+ sur tous les types de cheveux?
Oui, il est extrêmement enrichi en huiles naturelles et en extraits de henné, il peut donc s’appliquer sur des cheveux déjà sensibilisés ou sains. De plus, les 4 différentes intensités permettent d’adapter le lissage en fonction de la nature des cheveux.

Peut-on colorer les cheveux après le lissage Coréen RH12+?

Oui, il est possible de colorer ou de faire des mèches en respectant un délai de 10 à 15 jours après le lissage Coréen RH12+.

Le Henné ne fait-il pas barrière à d’autres techniques ?
Non, car il ne s’agit pas du Henné utilisé pour les colorations mais d’extraits de Henné (Lawsonia), qui se fixe avec la kératine du cheveu pour donner force et élasticité.

Le lissant Coréen RH12+est-il un soin ?

Non, on ne peut pas le considérer comme un soin. En revanche, il n’abîme pas les cheveux car on le protège à chaque étape.

Pour une chevelure parfaite, nous vous recommandons fortement de faire le lissage Coréen et le lissage Brésilien (5 à 6 semaines après). L’un va lisser et l’autre hydrater avec apport de kératine pour avoir un cheveu lisse et nourri.

Quelle est la durée dans le temps ?
C’est un lissage semi-permanent, les longueurs resteront raides, seules les repousses sont à lisser au bout de 6/8 mois.

Faut-il relisser les longueurs à chaque fois ?
Non, les repousses seulement seront traitées et l’autre partie recevra un autre soin au même moment.

Détails

LISSAGE COREEN Il y a 1 produit.

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.